Purificateur d’eau avec hydrogénateur sous l’évier

Nouvelle génération de purificateurs d’eau hydrogénée pour un mode de vie plus sain

Présentation et démonstration du purificateur d’eau
hydrogénée à installer sous l’évier

Que se cache-t-il derrière
les différents
systèmes de filtration ?

Description du Purificateur d’eau

Etapes de purification :

– Filtre à sédiments : Le filtre à sédiments élimine de l’eau les matières en suspension telles que le sable, la terre, la rouille., les grosses particules en suspension. Il constitue une barrière essentielle pour empêcher de boire des contaminants.

– Filtre au charbon actif granulaire (GAC) : Ce filtre élimine de l’eau le chlore, les composés organiques volatils (COV), les pesticides, les herbicides. Le charbon actif granulaire présente une capacité d’adsorption élevée pour la plupart des polluants

– Filtre à membrane osmotique : cette membrane retient toutes les particules à hauteur de 0,0001 µ. Elle assure le stade final de la filtration de l’eau. Grâce à ses alvéoles de très petite taille, la membrane osmosée est capable de retenir les métaux lourds, les fines molécules chimiques, médicamenteuses, les plastiques, le calcaire, les virus et les bactéries, bref, toutes les fines molécules chimiques et toxiques connues ou inconnues jusqu’à 0,0001 µ. Seules les molécules d’eau peuvent passer entre celles-ci.

– Post-filtre au charbon actif granulaire (GAC) pour affiner le goût de l’eau.

Caractéristiques techniques :

  • Purificateur d’eau à flux direct sans réservoir avec membrane de 75 GPD ( 1 gallon = 3,8 litres soit une membrane 75 Gallons peut produire 285 litres d’eau par jour)
  • dimension H 39 cm x P 43 cm x L 10,5 cm
  • Pression débit d’eau : minimum 0,5 bars – maximum 6 bars. Si la pression d’eau est supérieure à 6 bars, il est impératif d’installer un réducteur de pression.
  • Capteur de fuite d’eau. Stop le fonctionnement de l’appareil en cas de fuite d’eau.
  • Système de nettoyage automatique de la membrane à chaque fin de cycle de filtration Tous les osmoseurs à flux direct n’ont pas ce cycle de nettoyage automatique en fin de cycle. Leurs cycles de nettoyage sont hasardeux.
  • Indicateurs de changement des filtres. Tous les filtres doivent être changés tous les ans pour une hygiène parfaite.

Description de l’hydrogénateur

Cet hydrogénateur unique rend l’eau anti-oxydante et énergétisante et boire une eau riche en hydrogène moléculaire permet d’augmenter l’activité des mitochondries (centrale énergétique des cellules) Voir Les bienfaits de l’hydrogène moléculaire en cliquant ici:
►https://phybiotech.com/les-bienfaits-de-lhydrogene-moleculaire/

Caractéristiques :

Mesures (hauteur x largeur x profondeur) 380 x 130 x 400 mm Réservoir de 8 litres nettoyable pour une hygiène optimale Livré avec un robinet électronique avec voyant led Détecteur de fuite d’eau avec système “water stop” intégré + Système d’une bouée mécanique anti-fuite qui prend la relève en cas de panne du détecteur. Alimentation : 120/230 V – 50/60 Hz production d’hydrogène moléculaire via membrane brevetée PME/SPE (séparation du H2 de l’oxygène) Evacuation automatique hors réservoirs des éventuels résidus produits par la membrane PME/SPE Teneur en hydrogène : entre 900 à 1500 ppb. (ppb = partie par billion de particules) Désinfection instantanée et automatique de l’eau par lampe UV dans le réservoir et en sortie du réservoir (détruit les virus et bactéries à 99,99 %). Ne chauffe pas l’eau et permet de garantir de boire constamment une eau sans bactéries ou virus.